Publications
La jeune photographie face au monde : «Circulation(s)»
© Marinka Masséus.
© Marinka Masséus. © Marinka Masséus.
Pour les abonnés
Chronique parisienne
Arts

La jeune photographie face au monde : «Circulation(s)»

Jusqu'au 10 mai devait se dérouler à Paris la dixième édition de Circulation(s). Ce festival de photographie est un projet de FETART, association créée en 2005 pour promouvoir les photographies des jeunes. Pour des raisons bien connues, cette dixième édition ne peut avoir lieu. Heureusement, il y a le site, qui nous présente de nombreux photographes intéressants, également quelques-uns originaires des Plats Pays.

Le Festival Circulation(s) fête ses 10 ans, l’âge de quitter l’enfance pour cette manifestation qui révèle la créativité de la photographie en Europe et au-delà. Parmi ses 45 participants, plusieurs artistes belges et néerlandais présentent leurs projets singuliers.

Poursuivre la lecture de cet article?

Cet article est payant. Achetez l’article, ou souscrivez un abonnement donnant accès à tous les articles repris dans les plats pays.

€4/mois

S’inscrire

S’enregistrer ou s’inscrire pour lire ou acheter un article.

Désolé

Vous visitez ce site web via un profil public.
Cela vous permet de lire tous les articles, mais pas d’acheter des produits.

Important à savoir


Lorsque vous achetez un abonnement, vous donnez la permission de vous réabonner automatiquement. Vous pouvez y mettre fin à tout moment en contactant philippe.vanwalleghem@onserfdeel.be.