Publications
Le MAS : le musée au bord du fleuve
© «MAS».
© «MAS». © «MAS».
Pour les abonnés
Série: L'art depuis chez vous

Le MAS : le musée au bord du fleuve

Le Covid-19 nous prohibe peut-être l'accès au musée, mais ce virus ne nous empêchera pas d'accéder à l'art. En effet, de nombreux musées des Plats Pays offrent des visites interactives, afin que vous puissiez accéder à leur collection riche et diverse pendant cette période difficile. Aujourd’hui, la rédaction vous propose un coup de projecteur sur le MAS à Anvers.

Le MAS (Museum aan de stroom, ou le «musée au bord du fleuve») a ouvert ses portes en 2011 dans la ville portuaire d'Anvers. Le MAS vous fait découvrir des histoires anciennes et contemporaines portant sur Anvers, son port et ses liens ancestraux avec le reste du monde. La collection du MAS est non seulement le reflet de l'histoire, de l'art et de la culture de la ville et du port d'Anvers, mais aussi du commerce international, du transport maritime, en passant par l'art, la culture et l'histoire européennes, africaines, américaines, asiatiques et océaniennes.

Poursuivre la lecture de cet article?

Cet article est payant. Achetez l’article, ou souscrivez un abonnement donnant accès à tous les articles repris dans les plats pays.

€4/mois

S’inscrire

S’enregistrer ou s’inscrire pour lire ou acheter un article.

Désolé

Vous visitez ce site web via un profil public.
Cela vous permet de lire tous les articles, mais pas d’acheter des produits.

Important à savoir


Lorsque vous achetez un abonnement, vous donnez la permission de vous réabonner automatiquement. Vous pouvez y mettre fin à tout moment en contactant philippe.vanwalleghem@onserfdeel.be.