Publications
Les Pays-Bas à l’honneur au Marché de la poésie à Paris
Pour les abonnés
littérature

Les Pays-Bas à l’honneur au Marché de la poésie à Paris

La littérature de langue néerlandaise est à l’honneur en francophonie depuis plus d’un an: l’an dernier, elle était en première ligne à la Comédie du livre de Montpellier et au Marathon des mots de Toulouse. En février 2019, la Flandre fut l’invité de marque de la dernière Foire du Livre de Bruxelles et du 5 au 9 juin, les Pays-Bas sont sous les feux des projecteurs à la place Saint-Sulpice de Paris.

«Nous avons eu également de nombreuses présentations à Paris, à la Maison de la poésie, explique Bas Pauw, responsable des événements littéraires internationaux au sein de la Fondation des lettres néerlandaises, notamment avec le Café Amsterdam, festival qui s’est déroulé pour la seconde fois du 14 au 16 mai 2019, rassemblant des auteurs néerlandais, flamands et français.»

Poursuivre la lecture de cet article?

Cet article est payant. Achetez l’article, ou souscrivez un abonnement donnant accès à tous les articles repris dans les plats pays.

€5/mois

€50/année

S’inscrire

S’enregistrer ou s’inscrire pour lire ou acheter un article.

Important à savoir


Lorsque vous achetez un abonnement, vous autorisez un paiement automatique. Vous pouvez y mettre fin à tout moment en contactant philippe.vanwalleghem@onserfdeel.be